top of page

Le comité d'organisation commence les préparatifs pour le grand événement de volleyball




Mai 2023 - Le comité d'organisation (CO) du Volley Final 4 à Aarau a déjà été constitué en mai dernier par le président du CO, Stefan Riner.


Depuis quelques semaines, l'équipe travaille intensivement sur la planification de l'événement, qui prend maintenant son envol. L'équipe du CO est composée d'un grand nombre de personnes engagées qui travaillent avec beaucoup d'enthousiasme et d'élan aux préparatifs de cet événement de volleyball spectaculaire.



Le Volley Final 4 est le point culminant du calendrier suisse des jeunes talents du volleyball et promet, pour cette édition également, des compétitions passionnantes au plus haut niveau.

"Nous voulons offrir aux spectateurs une expérience inoubliable et les rendre enthousiastes pour le volleyball", déclare le président du comité d'organisation Stefan Riner. "Le Volley Final 4 à Aarau est une formidable opportunité de vivre de près la fascination de ce sport". Riner souligne : "Les planifications marchent déjà à plein régime et nous sommes confiants dans notre capacité à relever tous les défis".


Les fans peuvent se réjouir de matchs captivants et d'un programme diversifié - ce sera un week-end inoubliable pour tous les amateurs de volleyball.


Volley Final 4 Aarau, 4/5 mai 2024, patinoire Aarau (KEBA)

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page